Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson

Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . La salle de sport 

Basket Ball

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:38:48   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Wow...Simpatique..."

Elle fit une grimace et alla prendre son sac qui était poser plus loin...

"Oh moins je suis pas la seule qui vient se défouler

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:58:12   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ouais et c'est souvent comme ça. C'est critique quand même.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:02:03   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"oui mais on ne choisit pas trop les relations defois..."

Elle soupira...

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:19:25   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Puais ça c'est sur mais le problème c'est que c'est quand même les liens familiaux là.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:30:54   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre aquieca

"Oui c'est vrai en plus aucun membre des deux familles n'as été responsable..."

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:32:58   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Oui c'est ça que j'ai pas comprit, tu imagine à 7 ans on te dis de ne plus jamais parler à des gens que tu as quasiment presque jamais connu ça à du mal à passr quand meme.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:39:49   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Ouai...moi j'avais neuf ans et d'un coup je devient l'ainé... j'ai jamais reussi a prendre ce role... faut dire que avec Kevin c'est vraiment pas facile d'assumer tout..."

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:17:56   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J'ai rien à dire sur lui je suis pareil, en cours des fois les profs ne nous suporte plus. ^^ On est un vrai ouragan à tous les deux.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:18:59   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Wow...alors sa doit donner..."

Bah deja un cas comme Kevin sa déménageait mais alors deux... c'était l'apoccalypse!

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ouais.

Sortit un sourire.

J'aime bien êtrre avec Kevin. Je m'amuse tandis qu'à la maison....

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:30:25   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"je crois que pour Kevin c'est pareil puisque on le voit pratiquement jamais au domicile..."

Elle le regarda

"Ou alors dix minutes tout au plus"

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:39:07   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Sourit. Puis refait un sale tête.

Je vois pas pourquoi on ne devarit pas se voir nous tous alors que petit on s'entenait si bien juste parce que ça a prit nos parents sans raisons de se faire la guerre.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:45:56   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui mais enfaite si on se voit et que nos parents le découvre je n'ose même pas imaginer ce qui se passera."

Elle soupira.

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:52:58   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Pfff j'en ai marre de cette situation. C'ets pénible.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"ouai t'es pas le seul!"

Bah oui, elle aimait pas cacher des situations...

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:57:56   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

La dernière fois mon père est arrivé à l'improviste au lycée et j'étais avec Kevin. Heureusement il regardait pas dans note direction avant sinon....

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:28   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"oui en effet...vous avez eu plutôt de la chance..."

Elle imaginait meme pas ce qui aurait pu se passer

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:02:36   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Cette situation pèse maintenant. J'aimerai que ça change.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:30   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"ouai...se serait bien que les familles se réentendu."

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:08:58   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ouais, la nos vies deviendrait d'un coup un peu plus facile.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:10:31   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"oui ca tu peux le dire..."

Elle leva les yeux au ciel

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:30   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Enfin bon, je vois pâs ce qu'on peut changer.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:25:33   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"peut etre que avec le temps ca va se calmer... Enfin... J'espere..."

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

OUais ça c'est sur. j'espère que ça se tassera.

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:37:50   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle regarda l'heure, elle avait oublié que du travail l'attendait...

"je vais devoir te laisser..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . La salle de sport  Basket BallNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum