Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les batiments scolaires 

 -_- En cours -_-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:45:08   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Le cours venait de commencait, malheureusement c'était un cours de Français très ennuieux avec Mme Eads, la proche la plus chiant et la plus stridente qu'on puisse trouver.


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:59:47   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Avec son habitude de toujours être en retard, Kevin arriva... En retard... Cependant il avait trente minutes de retard ce coup-ci. Mais il avait une bonne excuse... Enfin... D'après lui... Donc... Non... Il n'avait pas d'excuses... Quelle Poisse!
Il tappa à la porte de la classe attendant qu'on l'invente à rentrer


- Désolé Madame... J'étais... Occupé!

La prof descendit ses grosses lunettes sur son nez, devisageant son élève "preferé"

P : C'est pas grave Mr. Parker, mais annulé vos projets ce soir.

Grimaçant, Kevin alla s'asseoir à côté de Matthew, il était maintenant collé ce soir


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:06:29   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew regarda la prof l'air désespéré. Pour un retard être collé c'est vraiment du n'importe quoi. Il se pencha vers Kevin qui venait de s'assoir à côté de lui.

Elle abuse là quand même.


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:10:20   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Kevin lui donna un regard entendu, en même temps il était toujours en retard, on pouvait donc comprendre que les profs en aient marre, puis d'un côté Kévin ne voulait vraiment, vraiment, vraiment pas allé en colle. Il poussa un soupire montranr son désespoir, surtout qu'il avait prévu des trucs ce soir


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:12:30   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

On ira voir la prof à la fin de l'heure je t'aiderai si tu veux.


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:38   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Hochant la tête

- Non laisse tomber... Elle me deteste, puis je suis habitué aux heures de colles alors une de plus ou une de moins, je pense qu'on ne verrait même pas la différence.

Avant de rajouter quelque chose, la prof le regarda en souriant d'un air méprisant avant de reprendre la suite de son cours


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:30:56   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tu voudras que je te tiennes compagnie.


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:09:26   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Graffitant Matthew d'un air interrogateur, celui qu'il prend toujours lorsqu'on l'accuse de quelque chose, à la différence que cette fois ci son regard était bien plus... Vrai...

- Toi? Tu viendrais en colle?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:24   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ouais, pourquoi pas. Ca serai pas la première fois non plus même si je me suis calmer. Mais là jefairais tout pour fuir la maison et puis on serait tous les deux au moins.


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:14:44   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Après une franche hésitation, Kévin trancha

- C'est sympa mec, mais... J'ai pas envie qu'on dise que je t'entraîne dans la "délinquance"!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

C'est aps parce qu'on est collé qu'on traine dans la délinquance. Je te dis en plus j'ai envie de fuir de chez moi. C'est vraiment l'enfer en ce moment. Soit c'est trop calme soit c'est trop chelou.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les batiments scolaires  -_- En cours -_-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum