Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Cuisine 

 cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:41:37   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Sophia était en train de préparer le repas. Le four sonna, mais quand elle l'ouvrit elle vit que son gateau était tout cramé. Décidément, la cuisine s'était pas son truc! Mais qui pouvait la faire autrement qu'elle? De toute façon, elle aurait peut-être été seule encore ce midi donc personne ne se serait aperçu des dégats.


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:28:18   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew rentra dans la cuisine, il ne se sentait pas de manger au lycée aujourd'hui.

C'est moi où ça sent le cramer ici????


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:04:52   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ HJ: t'aurais dû pourtant ]

-Ca sent le cramer, répondit-elle en mettant le gateau à la poubelle , t'es pas en cours?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:10:15   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J'en étais sur tu t'es encore chier un gateau c'ets ça.

Sourit

C'est la pause de midi. et j'avais pas envie de manger.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:39:26   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Ok ben si t'as faim ya...

Elle ouvrit le frigot et vit qu'il n'y avait plus rien. Comme une c**** elle avait oublier de faire les courses...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:16:20   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

T'inquiète pas j'irai en rentrant du lycée ce soir. Et je n'ai aps faim t'inquiète.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:26:28   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-T'es sûr? On peut aller au resto si tu veux. Je viens de toucher ma paye.

Elle aurait beaucoup aimer sortir avec son frère pour se changer les idées.


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:37:13   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Si tu veux. Puis on va pas essayer de manger ce truc.

POinta le gateau cramé.

Personellement ça ne me donne pas envie.

Il grimassa.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:39:50   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Nan moi non plus je préfère le resto^^

Elle prit ses clés et 2 billets de 20€.

-On y va maintenant ou t'as besoin de prendre quelque chose?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:45:21   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Vérifia qu'il avait son portable.

J'ai mon portable donc non c'est bon.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Ok.

Elle sortit avec Matthew.

[ HJ: suite au resto ; ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Cuisine  cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum