Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood 

 >> New Desing' <<

Nouveau sujet   Répondre
 
>> New Desing' <<
 
J'adore c'est magnifique
J'aime bien c'est beau
Ouais c'est simpas
Peut faire mieux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:09:46   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ben voilà tout simplement j'aimerai savoir comment vopus trouvez le nouveau desin' parce que moi personnellement j'adore ^^ il est magnifique et c'ets aps pour m'attirer les bonnes grace que je dit ça XD


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:18:47   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Sans vouloir me vanter j'ai mis Magnifique que voulez vous c'est mon travaille XDDDDDDD


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:52:57   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Non mais moi je le trouve vraiment beau ^^


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:06:30   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Merci c'est simpa^^


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:13:11   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Je ne dis que ce que je pense lol moi j'en fais pas des aussi beau ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood  >> New Desing' <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum