Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood 

 >>>>> Pour les admin's <<<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:28:57   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Voilà je me suis dit qu'au lieu de vous disputer partout dans les autres sujet principalement dans celuid u jeu pour pourriez passé vos délires ici XD. Après tout ceux qui veulent participer y sont convier bien sur XD



--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:34:05   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

ehh on se dispute meme pas...non...non pas vrai ptdr


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Non pas du tout!! même si c'ets pas méchant c'ets quand même des disputes d'abord. Lol


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:51:08   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Non je crois pas c'est des chamailleries d'abord^^ Des chamailleries d'amis


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:06:33   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Chamaillerie et dispute vont dans le même registre chez moi XD


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:20:13   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Mais pas chez moi^^


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:53:28   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

D'abord moi je m'en moque je dis ce que je veux.


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:05:25   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Bah c'est ta vie^^ ptdr


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:15:19   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

excatement


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:24:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Donc on ne peut pas te dire ce que tu dois faire lol


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:27:42   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ca dépend ce que c'est XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood  >>>>> Pour les admin's <<<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum