Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Carmen
New
Jessica Carmen
7 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:29:57   Voir le profil de Jessica Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carmen   

Jessica avait l'habitude de venir seule ici, pour se changer les idées. Sa famille lui manquait un peu, mais bon elle avait appris à se débrouiller seule très tôt, alors ca n'était pas vraiment le probleme... Mais il lui manquait des amis.. C'était tout ce qu'elle demandait.. Des amis. Elle soupira.

Message édité le 15-02-2007 à 16:31:50 par Jessica Carmen
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:09:15   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Sophia sortit de sa maison. Elle sortait de plus en plus souvent ces temps-ci. Mais toute seule c'était un peu ennuyant. Elle vit une jeune fille seule un peu plus loin.


--------------------
Jessica Carmen
New
Jessica Carmen
7 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:42:17   Voir le profil de Jessica Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carmen   

Jessica vit une dame passer et lui dit un "bonjour" timide.
Elle reporta apres toute son attention sur les feuilles mortes, par terre.

Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:04:20   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ HJ: une dame moi? j'ai l'air si vieille que ça? ]

Elle rendit le "bonjour" à la jeune fille et s'assit sur un banc.


--------------------
Jessica Carmen
New
Jessica Carmen
7 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:40:45   Voir le profil de Jessica Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carmen   

hj : mdr, je croyais que t'étais la mere dans la famille wilson nan? Ou alors je me suis completement plentée ^^

Elle observa la .. fille ^^ d'un air absent, sans vraiment la voir,elle était perdue dans ses pensées.

Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:08:31   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

hj: nan ch'uis la fille ainée j'ai 21 ans^^

Elle décida d'engager la conversation.

-J'm'appelle Sophia, Sophia Wilson.

Elle sourit à la jeune fille.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum