Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Chambre de Matthew 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:19:32   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew avait mit la musique, il était allongé sur le ventre avec son PC devant lui. Il était content pour son frère et Ambre mais ne savait pas comment allait réagir leurs prents et ça ça ne lui plaisait pas ^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:25:53   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il rentrait du boulot, il poussa un grand soupire, son patron l'avait saoulé toute la journée, et encore heureusement qu'il ne lui avait donné beaucoups de travail sinon il y serait encore, mais bon... Il posa ses clefs sur la table et prit un gateau qui se trouvait dans sa boite dans le placard puis tout en le mangeant, il monta les escaliers... Il pensait qu'il n'y avait personne étant donné que la porte était fermé à clefs lorsqu'il était arrivé et pourtant son frère était dans sa chambre...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:29:29   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew n'avait pas entendu son frère pusiqu'il avait la musique. Il continuait de taper sur son ordinateur.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:32:05   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il se trouva donc dans le couloir qui menait aux chambres, la sienne était tout au fond, et bien sur pour y aller et bah il passait devant la chambre de son frère, il jeta un coup d'oeil à l'inétrieur en entendant du bruit, et vit son frère sur son lit, bah il n'était pas seul comme il le croyait quelques secondes auparavant, il ne dit rien, ne tenant pas vraiment à devoir s'expliquer sur sa relation avec Ambre...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:35:16   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew ne c'était pas rendu compte que son frère le regardait. EH oui il était concentré pour une fois ^^ et continuer de faire ce qu'il était en train de faaire XD


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:39:02   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

HJ: Roh! Tu m'embete

Il passa donc devant la chambre de son frère sans faire de remarques, il alla donc dans la sienne de chambre, il s'allongea sur son lit et regarda le plafond... quelle occupation...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:44:05   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Il arrêta sa musique parce que ça le souler tout simplement . Il sorti de sa chambre alla se chercherde quoi grignotter et il remonta dans sa chambre. Il remarqua , une fois dans le couloir, que la porte de la chambre de son frère était ouverte ^^. Il y alla donc et frappa attendant une réponse ^^.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:45:46   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Toujours en train de fixer le plafond il entendit son frère couper la musique et descendre dans le salon, il ne bougea pas pour autant, un peu la flemme, et puis pour faire quoi? Enfin bref, il se releva néanmoins lorsqu'il vint frapper, il soupira et lança

Entre!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:51:38   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew poussa la porte t entra. Il lui souria.

Ca va??? Tu as passé une bonne journée???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:55:09   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il le regarda et sourit aussi, bah oui quand même c'est son frère même si bah il était toujours un peu... géné?... Qu'il sache la vérité sur lui et Ambre...

Oue sa va... mais bon une mauvaise journée!

Il soupira

Et toi?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:56:20   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

MOi ça va c'est une journée de cours quoi. POurquoi otoi c'est une si mauvaise journée???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:57:41   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il arcqua un sourcil

Bah si tu verais mon patron tu comprendrais...

Oui c'était un affreux gars!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:04:11   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Hum, ben quand on voit les profs déjà ça ne nous amuse pas alors.

S'approche de son frère.

Et alors??? Toi et Ambre?

Souria il était super content pour son frère.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:06:34   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui bah même ta prof de Français est un ange à côté de l'imbécile qui est mon patron! Alors je te laisse imaginer!

Il soupira

Moi et Ambre? Quoi?

Il fesait comme si il ne savait rien alors que bon... son frère savait tout...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:07:45   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Bon allez c'ets bon là.

Il le prenait vraiment pour un débile là.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:09:36   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il le regarda

Bon ok! Qu'est ce qu'il y a?

Bah oui il voulait savoir quoi? Il n'allait pas tout lui raconter non plus!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:34:18   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ca dure depuis combein de temps.

Dit il entousiaste.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:41:45   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il fit mine de réfléchir, pas trop convaincant mais bon

Environ 2 ans...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:03:38   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

2 ans?? Ca fait 2 ans que tu me caches ça???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:09:49   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui 2 ans!

Il soupira

Bah chacun ses secrets!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:24:26   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ca me tue ça. Je coryais qu'on avait dit qu'on aurait plus de secret l'un pour l'autre la dernière fois que tu avais eu le gros problème avec les parents.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:27:57   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il haussa les épaules

Oui mais bon ça aurait fait des histoires...

Il le regarda

Et puis... je suis désolé j'aurais peut être du te prévenir mais je l'ai pas fait!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:30:24   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Bah c'est pas grave, je te padonne tout de toute manière. ^^ Puis je suis trop content pour vous deux puis si ça dur depuis 2 ans c'ets que c'ets très sérieux là ^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit

Oue c'est sérieux!

Il était assez content que son frère lui pardonne


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:38:31   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Je suis content que tu sois bien avec ambre tu le mérites. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Chambre de Matthew  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum