Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les batiments scolaires 

 Traîne dans les couloirs ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

La miss avait normalement cours de maths, mais elle avait décidée qu'elle n'irait pas tout de suite, elle resterait un peu dans le couloir à glandouiller xD puis peut être elle irait dans la dernière demi heure y faire un saut. Son sac à la main, elle marchait donc dans le couloir et s'arrêta devant les rangés de casiers, elle l'ouvrit le sie,, pour chercher son maquillage qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre quelques heures plus tôt...
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:01:33   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew avait oublier osn livre de Maths et ils en avaient beosin pour des exercices. Il était donc venu le cherhcer dans son casier qui se trouvait près de celui de Lucy.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:37:49   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Dès que le jeune homme fut près d'elle, un sourire malicieux s'afficha sur son visage. Elle n'eut pas le moindre gêne à l'aborder tout de suite, Lucy ne changerait donc t-elle jamais ? ...

- Salut !

Elle le regarda en souriant, puis elle remit son attention sur son maquillage qu'elle trouva tout au fond de son casier.
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:51:48   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Se retourna vers la personne qui l'appalait. Il vit Lucy. Et oui Lucy c'était une fille de sa classe qui se la pété à mord. Enfin bon elle avait de quoi au moins. Mais Matthew n'aimait pas ce genre de fille.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:36:20   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Elle lui jetta un regard, Matthew était dans sa classe mais en y réfléchissant bien elle ne lui adressait pratiquement jamais la parole, c'était bizar car il était plutôt beau goss enfin quoi qu'il en soit, il ne lui avait pas répondu, tant pis, elle n'allait pas le forcé. Elle prit donc son maquillage et le glissa dans son sac, elle referma ensuite son casier.
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:38:03   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Il lui fallu son temps de réaction.

Salut! Tu ne vas pas en cours???


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:43:31   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Ah, quand même ... Elle se tourna vers lui, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Mmh on va dire que j'avais pas spécialement envie d'y allée!

Elle haussa légèrement les épaules et fronça un sourcil en regardant l'heure sur son portable.

- Comment ça se fait que t'y sois pas toi ?!
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:50:03   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J'ai oublier mon livre. On fait des exos alors je suis venu le chercher.

Il ne pouvait vraiment pas voir ce type de fiile, mais là encore ça aller, va savoir pourquoi.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:10:06   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Elle s'arrêta un moment puis se dit qu'elle devrait peut être bien aller en cours, bah oui sinon la prof' allait encore téléphoner à ses parents ou lui donner des heures de colle, enfin une de plus ou une de moins ça ne changeré pas grand chose pour elle. Lucy soupira en le regardant.

- J'y retourne en cours avec toi...
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:26:03   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J'espère que tu trouveras une bonne excuses avant de rentrer parce qu'elel avait l'air de se dire qu'elle avait bien envie de t'en faire baver quand elle faisiat l'appelle la prof.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:43:34   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

- Mmmh ca ce voit que tu me connais pas ... j'ai toujours une idée...

Elle lui souria, elle regarda un instant le livre qu'avait matt' en main.

- Enfin... il faudrait mieux pour moi !
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:51:42   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

ouais une sacré bonne excuse. en tout cas va falloir y aller parce uqe ça fait un moment que je traine. N'oublie pas ton livre.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:12:49   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

- Ouai ...

Elle se mordilla la lèvre et réfléchit quelques secondes à une escuse. Lucy regarda du coin de l'oeil Matt'

- T'as pas d'idée ? Parce que je crois que l'escuse " mon talon aiguille c'est cassé et j'ai du rentrer chez moi me changer" ça marche pas trop ...
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:18:56   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ca c'est clair.

*c'ets bien une fille tient "mon talon aiguille" pffff*

Ben je sais pas moi tu as mal à la tête et tu voulais aller à l'infirmerie pour pouvoir suivre le cours de Maths et qu'en faite il y avait trop de monde et que tu as décider après 20 bonne sminutes d'aller en cours sans rie prendre et qu'au pire tu rajoute que tu es passé par les toilette te passer un peu d'eau sur la figure.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:23:26   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

- Moi ? Me passer de l'eau sur la figure ? Ca marchera pas ...

Elle continua à marcher au côté de Matt'.

- Mais le reste de ton idée n'est pas mauvaise du tout ! Merci ...
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:29:13   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J't'en prit.

Il arriva devant la porte.

je sais pas si c'ets une bonen idée de rentrer en même temps, la prof va savoir qu'il y a un truc qui cloche.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:38:40   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

- Euh , c'est comme tu veux.

Ils étaient tous les deux devant la porte, on entendait la voix de la prof expliquer plusieurs exercices...
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:44:29   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tu attends une minute ou deux et tu rentrtes après moi.

Matthew frappa entra s'excusa et alla s'assoir et comenca ses exos.


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:54:25   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Matt' était déjà dans la salle. Lucy n'était pas vraiment stressée, elle avait l'habitude des escuses... Elle attendit donc, quelques minutes puis entra dans la salle... Son regard avait changé d'expression, à vue d'oeil on aurait vraiment dit qu'elle était malade, oui, Lucy avait un don pour la comédie ^^. Elle s'avança vers la prof'.

- Escusez moi mais avant votre cours j'avais mal à la tête, je suis allée voir les surveillants et ils m'ont donné un médicament ...

La prof' fronça un sourcil, elle savait que Lucy était capable de sécher un cours, puis après l'avoir examinée vite fait, elle lui fit signe d'aller s'assoir.
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:56:09   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew regarda la comédie que faisiat Lucy et leva les yeux en l'air puis il se repencha sur ses exos de Maths -_-


--------------------
Lucy Lopez
New
Lucy Lopez
14 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:12:36   Voir le profil de Lucy Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lopez   

Lucy se dirigea vers le fond quand la prof l'interpella.

Prof' : Mmh Lucy tu ne pourais pas te mettre à devant... là par exemple!

Elle désigna la place qui était à côté de Bryan.
Jessica Carmen
New
Jessica Carmen
7 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:40:22   Voir le profil de Jessica Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carmen   

Jessica était très à la bourre... Ca n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard en cours, mais bon.. elle était nouvelle et c'était perdue dans les couloirs. Elle était essoufflée car elle avait couru et avait le coeur qui battait à tout rompre. Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle mais n'avait pas spécialement envie de secher l'heure de maths, alors elle se décida a frapper à la porte.
Elle entendit la prof dire "entrez" et ouvrit la porte et s'excusa.


"Désolée je suis nouvelle, je me suis perdue dans les couloirs.."

Elle fit un petit sourire gêné puis, sans attendre la reponse de la prof, alla s'assoir à une table libre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les batiments scolaires  Traîne dans les couloirs ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum