Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les autres lieux 

 a son travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:04:27   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre était assise a son bureau, le rédacteur était un fou, trois articles a rédigés en trois heures ce n'était pas possible, en tout cas pas pour elle... Tout simplement car cela ne faisait que deux mois qu'elle travaillait. Elle ecrivit sur son ordinateur, concentrée quand même^^. Mais bon l'inspiration ne venait presque pas...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:08:29   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Et bien sur lui arrivait toujours au mauvais moment, bah oui soit il était en retard soit trop en avance, et puis voilà des fois... même souvent il débarquait alors qu'elle était surchargée de travail! Bah il était très spontané!

Il avait en plus de ça prit 1/2 heure à trouver son bureau, bah oui il avait une tête pleine de courant d'air, enfin le plus important c'est que lui savait où il bossé, enfin bref, il toqua à la porte une fois qu'il se fit indiquer le chemin, il était même pas sur d'être devant la bonne porte...



--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:10:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre esperait que ce n'était pas encore le rédacteur qui allait lui casser les oreilles, elle s'enfonca dans sa chaise, cela l'énervait^^.

"Oui..entrez..."

En attendant que le destinateur rentre elle reposa son regard sur l'écran... Ce que l'on lui demandait était impossible.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il ouvrit lentement la porte, et la regarda, elle était encore plongé dans son ordinateur, il sourit, elle et son boulot... grande histoire... pas sur que ce soit d'amour enfin si mais pas avec son patron en tout cas

C'est moi!

Quel bonjour! Pas possible il ne s'ameliore pas!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:45   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre se sentit soulagé...

"Heureusment que c'est toi..."

Elle sourit

"Si c'était mon patron j'aurais cru que j'aurais fait un meurtre..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:28:45   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit, sa va il n'était pas mal tombé, tout au contraire, les filles avec qui il sortait avant adoraient sa spontanéitait mais bon débarquer au boulot sans rien dire...

Sa va alors!

J'arrive au bon moment!

Sa va?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:31:41   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre souria, se leva et alla lui donner un baiser et lui dit

"Ca va^^"

Elle le regarda

"Et toi?"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:35:04   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il prolongea son baiser, puis la regarda à son tour

Sa va aussi!

Son regard se posa sur la pile de dossier qui s'entassait sur le bureau de la miss

T'es surchargée de boulot...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:36:32   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle grimaca

"M'en parle pas..."

Elle posa a son tour le regard sur son bureau

"On dirait que le rédacteur veut me pousser a bout..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:39:31   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Toujours en regardant son bureau qui était mal rangé d'ailleurs [ XP ]

Mais tu y arriveras! Et puis je pense pas qu'il soit si sadique...

Il soupira

Tu pense avoir en petit moment pour manger ou pas?

Bah oui il était 12h30 et puis il voulait l'inviter...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:41:31   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Ca se voit que tu le connais pas..."

Elle roula des yeux

"Il est TRES sadique!"

Elle sourit par la suite

"Oui normalement j'ai le temps^^"

Elle alla sauvegarder ses fichiers.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:51:49   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il haussa les épaules

Je te rassure il n'y a pas que le tien

Oui le sien l'avait presque empeché de sortir du bureau pendant 2 semaines...

Tant mieux, je me voyais mal aller au resto tout seul...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:57:19   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"c'est sur que sa l'aurais pas fait^^"

Elle sourit, prenant sa veste et allant pres de lui.

"On y va?"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:11:38   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il ouvrit la porte

Après vous mademoiselle!

Il fit un sourire craquant


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:09   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Merci..."

Elle sourit a son tour, sortit du bureau et le regarda

"Et ou compte tu m'emmener?"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:09:11   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Le problème c'est que lui même ne le savait pas, alors il réfléchit rapidemment puis se décida

The Roy's Restaurant!

[g]Il ferma la porte du bureau derriere lui(/g]

Sa te va?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:11:28   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"de toute façon n'importe ou je vais si c'est avec toi ca me va^^"

Elle lui tendit sa main pour qu'il la prenne.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:14:29   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

C'est mignon!

Il sourit et lui prit la main, il la tira vers lui pour l'embrasser


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:15:38   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle prolongea le baiser en souriant puis le regarda.

"Mais ce n'est que la vérité."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:21:38   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit

Bon allez! On y va!

Il la prit à nouveau par la main et se dirigea vers la sortie et sans se perdre s'il vous plait!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:23:02   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle garda sa main dans la sienne le suivant

"A ce que je vois tu t'es pas perdu"

Elle sourit


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:25:24   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il la regarda et sourit

Bah non! Je prend l'habitude, à force d'arriver à l'improviste!

Ils sortirent enfin du batiment


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:29:18   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui d'un coté t'as pas tort^^"

Ambre sortit par la suite, il y avait un soleil magnifique [pas comme ici! ptdr], puis les temperatures étaient plutôt agréable.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:33:56   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

[Mdr non seulement dans ton pays chez moi il fait très beau ]

Il se dirigea donc vers le resto en compagnie de Ambre

[Je te laisse l'honneur de faire le sujet :p]


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:35:54   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

[je te signale que t'es dans le meme pays que moi mais pas dans le meme département ptdr toi sud moi nord ouest ptdr. Je m'en doutais^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Les autres lieux  a son travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum