Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Villa des Parkers .:.  . Bureau 

 work!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:42:33   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre était dans le bureau de son paternel avec l'autorisation bien entendue. Elle était rentré plus tôt pour travailler a son aise... Elle rédigeait ses articles demander pour le journal, dans un silence très pesant heureusment^^. Ses parents étaient au travail et son frère... Elle regarda l'heure, ne devait pas tarder a rentrée, donc le silence il n'y en aurait plus... Hélas...


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:52:26   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

L'horloge venait à peine de sonner 16h, que la porte s'ouvrit laissant apparaître un Kevin, jonglant avec son portable à l'oreille et son sac qui commençait à faire des siennes en glissant de son épaule. Kevin fit une légère grimace, apparement son interlocuteur ne voulait pas couper la comunication entre les deux. Même sans l'avis de son ami, Kevin fermit son portable, et jeta son sac en bas du mur. Ses parents n'étaient pas là, ils ne rentraient pas avant longtemps, mais sa soeur était là


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:56:29   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre était très concentré jusqu'a ce qu'elle entendit : BAM. Elle sursauta, c'était le sac de son frère a tout les coups... Jamais silencieux lui... Pour cela elle alluma la musique tranquillement... Pas être dérangé mais elle savait qu'elle allait l'être. Elle sauvegarda son premier article. Plus que deux...deux... Mais c'était deja beaucoup... Elle avait mis des information sur sa clé USB... Mais ou était-elle? Elle chercha dans son sac, rien. Sur le bureau entre les papiers...Rien non plus... Ah non sa allait pas lui faire ce coup la...Pas maintenant!


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:04:25   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Entendant la musique de sa soeur, il ne dit rien, mais pensa juste qu'elle avait mauvais goût en musique, heureusement il n'avait pas eu ses gènes.
Montant les marches quatre à quatre, Kévin alla jusqu'à l'endroit s'où lui provenait la musique. Le bureau de son père, et dire que lui n'avait pratiquement jamais le droit d'y aller, et pourquoi? Parce que...
Se mettant contre l'encadrement de la porte, il regarda sa soeur cherchait quelque chose partout



--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre n'avait pas vu son frère ni entendu... Elle continuait de chercher sa clé

"Non non pas maintenantt"

Elle se pinca les lèvres, que faire si elle ne la trouvait pas? Elle n'en savait rien... Elle réfléchit la dernière fois qu'elle l'avait vu, se retournant pour voir dans les autres coin de la pièce elle vit son frère... Elle ne dit rien puis...

"T'as pas des devoirs?"

Bah oui depuis que ses parents étaient au travail elle devait prendre soin du petit dernier de la famille...


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:17:17   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

- Peut être!

Sentant le regard accusateur de sa soeur sur lui il rajoutta

- T'inquiètes je vais les faire. Maman...

Sourit, sachant qu'elle n'aimait pas trop qu'il l'appelle comme sa

- Bon t'as quoi à t'exciter toi?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:19:42   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"T'as intérêt a les faires! A moins que tu veux devenir un bon a rien!"

Elle haussa les épaules

"Ma clé Usb!"

Elle se leva et chercha un peu partout entre divers papiers

"Tu ne l'aurais pas vu en entrant? J'avais des informations dedans a rédigé..."


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:23:47   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Ne reprit pas la phrase de sa soeur. Portant sa main à sa poche, il en sortit la fameuse clé USB

- Tiens!

La lui jetant sur le bureau

- J'en avais besoin aujourd'hui. Comme j'ai perdu la mienne, j'ai pris la tienne, et ne t'inquiètes pas j'ai tout enlevé dessus.

Rajouttant vite

- Relax... Des documents à moi, et non à toi!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:27:24   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Tu aurais pu prevenir quand tu prends mes affaires!"

Ambre détestait tout au plus au monde que on lui prenne ses affaires... Elle prit la clé qui lui avait donné en disant quand même un bref:

"Merci"

Puis alla la mettre sur l'ordi.

"Si tu avais supprimé mes documents de toute façon tu n'aurais plus eu de tête a l'heure qui est!"


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Kevin ne fut pas affecter par les quelques paroles de sa soeur, il y était habitué depuis le temps, d'ailleurs ces vannes avaient commencées il y a de ça 17 ans. Se retournant pour quitter la salle, c'est qu'il était attendu ailleurs le Kevin...
Il executa un simple hochement de tête pour faire croire à sa soeur qu'il avait entendu! Mais quoi cela servait-il? Elle était déjà dos à lui



--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:59:27   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre n'allait pas lacher son frère....Hors de question.

"Ce soir tu ne sors pas!"

Oui elle en avait marre de mentir a ses parents pour les virées nocturnes en pleine semaine de son frère.

Elle le regarda partir...


"Si tu ne veux pas que les parents soient au courant..."


--------------------
Kevin Parker
New
Kevin Parker
13 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:04:23   Voir le profil de Kevin Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Parker   

Fit volte face. Les sourcils froncés.
Elle se prenait pour ses parents? Faudrait peut être que ses pieds rejoignent la terre ferme car cela commençait à sérieusement lui monter à la tête.


- Depuis quand au juste tu joues les Grandes Soeurs?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre le regarda croisant les bras

"Bon puisque tu veux pas de conseil fait comme tu veux! Mais quand tu te feras chopper va pas de pleindre!"

Oui, car a chaque fois elle sortait des excuses pour couvrir les absences de son frère mais la elle ne ferais plus rien...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Families In War  .:. Villa des Parkers .:.  . Bureau  work!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum