Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc 

 Petite ballade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:52:03   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Celà fesait un petit moment qu'il n'était pas sortit prendre l'air, il sortait d'une affaire assez difficile qui lui avait prit 2 semaines de sa vie, bah oui 2 semaines gaché, pas pour rien mais bon il n'avait pas vu, ou presque pas vu sa famille et surtout... Ambre...

Il se disait qu'il irait peut être faire un saut à son boulot pour lui faire une surprise et l'inviter à déjeuner, voilà une petite surprise qui pourait lui faire plaisir, il sourit et regarda sa montre... problème il n'était que 10h50... Et la miss finissait à 12h00...



--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:30:10   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Sophia était sortit de la maison; elle en avait marre d'entendre son père pleurer tout le temps. Bien sûr elle aussi pleurait mais silencieusement! Et puis elle n'avait plus de travail à faire à la maison et ça fesait longtemps qu'elle était sortit prendre l'air.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:02:53   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il n'avait même pas vu sa soeur qui pourtant marchait à quelques mêtres de lui, enfin derriere lui... et il n'a pas les yeux derriere la tête... Enfin il était tellement dans son truc que bah il ne l'aurait même pas remarqué si elle s'était retrouvée juste devant lui...

Il soupira, il regardait le sol, un peu, beaucoup perdu dans ses pensées, elles étaient passé de Ambre à sa soeur... enfin plutôt la mort de sa soeur, qui l'obligeait à cacher sa relation à sa famille...



--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:43:42   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Elle remarqua un homme devant elle et vit que c'était Thomas. Elle fit un maigre sourire car elle trouvait cette situation étrange. Elle continua de marcher et toussota pour signaler sa présence; tantpis s'il ne la remarquait pas.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:07:33   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Bah quand même, il n'était pas sourd, et en entendant quelqu'un se forcer à tousser bah il tourna la tête vers l'auteur de ce bruit et bien sur il vit sa soeur

Salut...

Elle aurait pas put dire Bonjour, c'était son frère quand même il n'était pas un simple ami ou quoi... enfin bref sa soeur était un étrange mais bon il l'aimait quand même...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:32:31   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Elle le rejoint.

-Salut. Tu fais quoi de beau?

Elle le regarda d'un regard insignifiant, elle était plus proche de Matthew que de Lucas mais elle aimait tout de même son frère. Il l'aidait de temps en temps. Enfin, il tentait de l'aider car ça ne marchait pas toujours.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:36:21   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

[HJ: C'est Thomas pas Lucas ^^' ]

Il la regarda s'approcher de lui et ralenti le pas pour qu'elle arrive jusqu'à sa hauteur

Bah rien...je me promene un peu...

C'est vrai qu'ils n'étaient pas très proches, ils ne se voyaient d'ailleurs pas souvent restant le moins possible à la maison mais bon, ils fesaient partis de la même famille alors...

Et toi?


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:44:38   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ hj/ j'en ai marre je me trompe tout le temps! comment on fait pour s'en rappeler?^^ ]

Moi aussi j'me promène.

Elle lui sourit. C'était marant car elle était plus âgée que lui et pourtant il était plus grand. On aurait dit que c'était elle la p'tite soeur...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:50:44   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

[Ecrit le en gros sur ta main ^^ non je dis n'importe quoi!]

La mère n'était pas bien grande alors que leur père oui, alors tout comme sa soeur ainée avant bah Sophia n'était pas bien grande

Besoin de sortir s'aérer?...

Il savait que sa soeur avait encore beaucoup de mal à accepter la mort de leur soeur... et que elle pleurait parfois lorsqu'elle était dans sa chambre...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:54:34   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Ouais papa était encore en train de pleurer... J'pouvais pas rester.

Elle baissa la tête. Pourquoi avait-elle tant de mal à accepter le mort de sa soeur? Elle aurait aimer continuer comme Thomas...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:58:28   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui c'est normal...

Lui non plus n'aimait pas rester lorsque leur père commençait à se lamenter sur la mort de sa chère fille, celà leurs pesaient tout de même parce qu'il pensait tellement à sa fille perdue qu'il en oubliait presque qu'il avait 3 autres enfants...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:07:04   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ HJ: olala mon dieu que c'est triste^^ ]

Il fallait à tout pris qu'elle change de sujet de conversation car elle avait déjà les larmes aux yeux. C'était plus fot qu'elle.

-Sinon le boulot ça va?


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:11:34   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Malgrès tout il connaissait sa soeur et il comprit que si elle avait changeait de sujet aussi rapidement c'est qu'elle était sur le point de craquer... il ne fit aucune remarque

Oui sa va, on a eu beaucoup de boulot ces deux derniere semaines mais là ça se calme! Et toi?


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Moi aussi c'est dûr mais ça se comprend c'est les soldes^^

Son frère avait mieux réussi ses études qu'elle. Il fallait être balèze pour devenir avocat mais pour elle les études n'avaient jamais été son truc.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:21:03   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Pourtant au début on l'aurait plutôt prit pour un bon à rien mais il s'était vite remit au boulot après sa chute à cause de la mort de sa soeur...

Alors ce sera bientôt finit que moi se sera non stop!


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:35:32   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Oui c'est vrai que ça doit pas être toujours facile pour toi non plus =/

Quand Thomas était revenu avec une bonne note un peu après la mort de sa soeur, elle avait été très surprise car ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle était heureuse qu'il est réussi sa vie.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:37:32   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Mais c'est pas grave je fais ce que j'aime alors peu importe!

Il sourit, c'est vrai il adorait son métier même si les heures étaient parfois impossible et que il voyait de moins en moins sa famille... et Ambre...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:30:55   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Oui.

Elle lui sourit. C'est vrai qu'on le voyait moins à cause de son travail mais elle savait qu'il aimait son boulot alors fallait pas lui en vouloir.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:54:22   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Sinon tu as rien de nouveau à raconter à ton cher frère!

Il sourit, bah oui ils ne parlaient pas souvent tout les 2...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:07:59   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Euh... si, faudrait que je prenne des cours de cuisine^^ C'est vraiment pas mon truc. Tu saurais pas où je pourais en prendre?


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:11:16   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il fit les gros yeux

Des cours de cuisine? Sérieusement?...

Il sourit

Tu n'as jamais eu l'air de t'en interresser...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:44:10   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Justement ça m'interesse pas mais il serait peut-être temps que je m'y mette^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:45:48   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

A quoi sa sert?!

Il sourit

Bah oui si déjà tu t'en fout et en plus tu n'es pas très doué!

Il se moquait un peu d'elle et rit

Non serieusement...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:34:19   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-T'es pas gentil! Nan mais j'envisage d'aller habiter toute seule alors faudra bien que j'me débrouille...

Elle n'était pas encore sûre de sa décision mais elle y réfléchissait.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:02:29   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit

Tu sais que j'aime bien te taquiner...

Son sourire s'effaça il fixa sa soeur

Tu vas partir de la maison?...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc  Petite ballade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum