Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc 

 Petite ballade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:11:48   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Je sais pas trop encore. J'ai 21 ans je suis grande maintenant!^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:58:54   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui mais...

Il baissa les yeux et regarda le sol, c'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup à sa soeur mais bon il serait vachement triste si elle devait partir...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:53:00   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Mais quoi?

Son frère n'avait pas vraiment l'air de vouloir qu'elle parte mais elle n'allait pas rester toute sa vie chez ses parents! Elle ne les supporterait pas...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:33:40   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Non rien!

Il sourit, bah oui il n'allait pas l'empecher de vivre sa vie, surtout qu'elle aussi sera contente pour lui lorsqu'il partira aussi de la maison


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:11:52   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Alors pour les cours de cuisine?

Elle croisa ses bras tout en marchant avec son frère.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:49:39   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Hum...

Tient l'idée assez bizarre de sa soeur de vouloir prendre des cours de cuisine lui était sortit de la tête... Enfin il réfléchit un moment

Si tu demandaisà un resto de t'embaucher à mi-temps comme serveuse ou quoi tu pourrais déjà avoir un apperçu non?


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:16:07   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Ouais mais ça va tomber en même temps que mon boulot =/ ou alors je fais ça pendant mes 2 semaines de vacances!


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:21:50   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oue au moins comme ça bah tu n'auras pas de vacances!

Il sourit moqueur


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:02:46   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Tu serais bien content t'aurais la télé pour toi tout seul

Elle sourit.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:28:35   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Ca c'est vrai!

Il sourit

J'aurait plus ta voix qui me répètera sans cesse, change de chaine je veux voir ma série!

Il se moquait le vilain

Très nul d'ailleurs en passant!


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:42:44   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Si elle serait nulle, y'aurait pas 1 million de télespectateurs qui la regarderait tous les soirs

Elle et son frère se chamaillaient toujours à propos de la télé. C'est vrai que une télé pour 5 c'était peu. Heureusement que le reste de la famille n'y était pas très attaché.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Families In War  .:. Centre ville de Miami .:.  . Le parc  Petite ballade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum