Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson

Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood 

Pitit Jeu^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:53:19   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Yvon >> Nikki

[d'abord je fais ce que je veux ]

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:58:45   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

J'ai eu peur j'ai cru que t'allais me refoutre un Y^^

Nikki ---> Isaline

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:07:35   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tkt il arrive ^^

Isaline >> El Y

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:13:00   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

RAHHHHH Mais c'est pas vraiiii

Ely ----> Yann

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:15:08   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Yann >> Nelly XD

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:26:18   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Tuveux m'achever!!!

Nelly ---> Yanis

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:30:44   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

OUiiiiiiiiiiiiii XD

Yanis >> Shanty (si si ça existe j'ai une ami qi s'apelle comme ça)

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:34:37   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Shanty ---> Yvan

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:36:41   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tuas prit la sutie des "y" lol

Yvan >> Nick

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:37:25   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ouai Vic me sauve^^

Nick ---> Kyle

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:38:42   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Kyle >> Elen

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:41:22   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Toujours là quand il le faut ^^ qu'est ce qu'on ferait sans moi?

Elen ---> Nathan

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:54:18   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

plein de choses XD

Nathan ---> Natcho

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:54:30   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Nathan >> Natsumi

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:55:55   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Méchanteuh! Bah si c'est comme sa je prend le nom de Florie!

Natsumi ---> Irene

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:58:22   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

LOl

Irene >> Eichi

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:58:41   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Je ne dit juste se que tu me disais avant^^ c'est de la vangeance XD

Irene ---> Eleonor

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:59:58   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Eleonor ---> Ryan

Mais il n'y a que moi qui a le droit de me venger

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:02:16   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Injustice alors^^ Je vois pas pourquoi XD Bon faudrait peut etre trouvé des membres non? lol Il est ou celui dont tu me parlais hier soir?

Ryan ---> Nolwenn

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:03:09   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Nolwenn ---> Nadjia

Il est mort je crois ptdr!

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:05:10   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Nadjia ---> Amélie

T'es simpa toi :s non mais sincerement on fait comment pour trouver le peuple? ptdr

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:06:01   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

AMélie >> Elisabeth

--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:08:37   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Elisabeth ---> Helene

Aucune idée ^^ j'ai fait de la pub sur tout les fofo où je vais!

--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:36:50   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Helene >> Elora

--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:38:43   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elora ---> Ambre

Faut les faire venir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood  Pitit Jeu^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum