Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood 

 Pitit Jeu^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:43:49   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Ambre ---> Eleonor

Facile à dire!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:49:09   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Bah puisque je le dis^^

Eleonor ---> Richard


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:51:01   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Richard ---> Dylan


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:57:18   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Dylan ----> Noemie


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:00:20   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Noémie >> Elona


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:12:06   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elona ---> Ayumi


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:14:23   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Ayumi ---> Ilona


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:18:06   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

bahhh ptddrrr Un oiseau, un enfant, une chevreuhhh ptdddrr

Ilona --> Aphrodite (XD)


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:20:17   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Tu es la chevre

Aphrodite ---> Eric


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

XD Mias là on par dans un délire monstre XD

Eric >> Cupidon XD <<<< On est en plein dedant


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:33:29   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Cupidon ---> Navi

Oui bah moi je fais la St Valentin avec une cop ^^ on va se regarder des films d'horreurs


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:37:20   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Moi cette parès c'est avec un copain malheureusement qu'un copain. [Heureusement qui est aux toilettes XD] et ce soir en famille avec ma mère te ma soeur trop le pied

Navi >> Ichigo


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:42:01   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Qu'un copain... snif c'est bien triste moi j'ai même pas un copain ptdr!

Ichigo ---> Osiris


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:55:13   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Osiris >> Socrate


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:56:14   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Socrate ---> Eveline


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:33:15   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

St Valentin avec les parents ptddrrr et puis sur Msn avec mon cop' si il est la ptdr

Et comment ca je suis la chevre?

Eveline ---> Evi


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:57   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Evi >> Ingrid


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:34:10   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ingrid ---> Duke


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:07:17   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Duke >> Elisha

T'avais j'ai arrêté avec mes "y"


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:21:32   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

oui c'est un exploit^^

Elisha ----> Antigone


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:16:08   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Antigine >> Emilie

Par contre je commence à en avoir marre des "e"


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:19:48   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Emilie ---> Eric

T'es pas la seule ptdr


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:21:16   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Eric >> Caitleen


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Families In War  .:. Hors Jeu .:.  . Flood  Pitit Jeu^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum