Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage 

 Et on marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:32:49   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il était venu là pour sortir un peu de chez lui, il était en congé aujourd'hui et passer sa journée à écouter son père se lamenter et sa soeur pleurer... bah non ça allait... en plus sa mère était on ne sait où et son frère à l'entrainement de basket normalement... Alors voilà il était venu à la plage pour pas mourir d'ennuie chez lui...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:36:05   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre avait une après-midi de congé aussi, et elle était venu a la plage respirer un bon bol d'air marin^^. En marchant sur le sable fin elle vit Thomas non loin. elle eut un sourire, puis s'avanca lentement et arriver derrière lui elle mit ses mains devant ses yeux...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:41:12   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il ne s'y attendait pas, bah oui vous croyez être seul et puis hop! Quelqu'un vous plaque ses mains sur vos yeux et vous voyez tout noir! Il sentit cependant le parfum que mettait souvent la miss Ambre il sourit

J'aimerais vous embrasser mais si ma copine nous voit...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:43:09   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"si votre copine vous voyais elle vous frapperais sans préjudices^^"

Elle souria puis enleva ses mains des yeux de Thomas

"tu revoies bien?"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:52:04   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Parfaitement bien!

Il se tourna puis l'embrassa avant de s'écarter

Heuresement qu'elle ne le saura jamais!

Il sourit


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:53:58   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui heureusement... quel hasard de te retrouver ici et a cet heure ci^^"

Elle sourit et le re-embrassa


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:03:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

En effet! On est programmé pour se retrouver!

Il sourit et prolongea


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:05:31   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui faut croire"

Elle continua son baiser, depuis combien de temps avaient-ils pas passer de bon moment tout les deux? rien que tout les deux? Depuis quelques semaines deja... Et cela faisait beaucoup...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:09:50   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il s'écarta kegerement juste pour mettre fin à leur baiser mais resta tout de même très proche d'elle, bah oui il voulait pas la quitter...

Sa fesait longtemps...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:11:29   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui très longtemps..."

Elle le regarda en souriant...

"Comme ceci..."

Elle le poussa dans l'eau

"Je ne suis pas toujours un ange^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:18:53   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il avait l'air malin tiens! Dans l'eau et tout mouillé maintenant! Il soupira

Comme d'habitude!

Mais il lui prit la main et la fit tomber à son tour dans l'eau juste à côté de lui


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:19:56   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Idem pour elle maintenant

"Ca c'était pas tres gentil^^"

Elle le tapa gentillement sur le bras de toute façon elle avait pas de force comparé a lui!


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:29:32   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il haussa les épaule avec un petit sourire au coin des levres

Toi non plus c'était pas très gentil!

Il lui prit la main lorsqu'elle le frappa


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:34:00   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"hmm ca partait d'une bonne intention tu sais^^"

Elle fit un grand sourire

"je voulais m'amuser^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:45:55   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Et tu trouve ça drôle en plus!

Il lui sourit

Tu es incorrigible!

Il l'embrassa, tout les 2 dans l'eau ça le fesait!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:47:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui je trouvais cela très drole de te voir te battre avec la mer^^"

Elle sourit, prolongeant le baiser de Thomas, mettant une main sur le visage de celui ci...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:49:01   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il posa sa main sur celle de Ambre et prolongea aussi

Moi? Me battre avec la mer? N'importe quoi?

Il sourit


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:51:11   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Hmm c'était fort possible^^ Mais bon tu oublies que j'imagine n'importe qu'elle chose^^"

Elle sourit, elle posa sa tete contre le torse de Thomas, elle était bien la, même très bien, elle voudrait que le temps s'arrete de s'écouler... Pour rester toujours près de lui...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:52:36   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui ça me fait peur d'ailleurs mais je m'y habitue à force!

Il sourit et passa un de ses bras sur les épaule de Ambre


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:54:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Comment ca sa te fait peur?"

Elle releva la tête vers lui en souriant

"Okay mes idées sont bizarres mais pas tordue^^"

hj: comme en vrai ptdr


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:55:58   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

HJ: ptdr... euh...

Il sourit legermeent moqueur

Sa dépend des fois!

Il aimait bien la taquiner, bah oui il était taquin le Thomas faut pas croire


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:57:53   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

hj: quoi? elle sont pas tordue elle sont...original^^.

Dj: "Ah oui?"

Elle le poussa un peu

"Non mais vraiment"

Elle souria

"Cite moi alors une qui a été tordue..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:00:23   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

HJ: original? Tu es la seule à le croire

Il rit

Alors déjà il y a...

Il réfléchit

Le jour où en Maths tu as suggéré à la prof de venir habillé en rose... Qu'est ce qui t'es passé par la tête?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:02:12   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

hj: bahh c'est vrai^^

Dj: "Bah..."

Elle reflechit bien

"Deja j'aimais pas comment elle s'habillait...c'était trop sombre un peu de gaieté sa lui aurait fait du bien^^"

Elle sourit... Puis soupira

"Mais je me suis payé 3 heures de retenues..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:04:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il rit

Un peu de rose... franchement!

Il sourit

Oui je m'en souvient je t'ai même accompagné pendant ses 3 heures parce que j'ai prit ta défence!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage  Et on marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum