Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage 

 Et on marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:07:32   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Moi aussi je t'aime

Il sourit

Même avec tes idées... originales!

Il l'embrassa


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:11:32   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle sourit

"je préfere original"

Puis elle prolongea son baiser


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:12:40   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il prolongea le prolongement avant de se retirer

Je m'en doutais!

Il sourit


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:14:30   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre le regarda

"J'espere bien^^"

Puis elle resta tout contre lui

"J'aimerais que l'on se voit plus souvent..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:17:21   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il fit une legere grimace

Moi aussi...

Il soupira

Mais je suis débordé au boulot, et en plus on doit se voir en cachette...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:18:29   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui c'est vraiment plutot compliqué...."

Elle soupira a son tour

"J'espere que tu seras moins débordés de travail bientot"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:24:46   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

J'espere que ce sera un peu plus simple maintenant que ma soeur et mon frère sont au courant...

Il se gratta la tête

Ce serait trop beau...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:26:43   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui toi il y a quelques membres dans la famile qui sont au courant, moi personne, a moins que.. Matthew dise a Kevin pour nous deux..."

Elle resta un moment silenciseu puis...

"Et si Kevin l'apprend il ira cafter a mes parents j'en suis sur..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:29:50   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Si tu veux je demanderais à Matthew de ne rien reveler à ton frère...

Il la regarda

Mais pourquoi tu ne fais pas plus confiance à ton frère?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:31:50   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Parce que deja vu son comportement au lycée, ou il se fait souvent punir, et il est presque jamais chez nous. Il cherche toujours un prétexte pour que nos parents me punisse..."

Elle le regarda

"Oui je veux bien que Matthew ne dise rien..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:35:26   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Je lui demanderais...

Il ne rajouta rien puis reprit

Mais il faut dire que vous n'etes pas très proches...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:37:57   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Je n'ai jamais été proches de mes frères faut dire... et Quand mon ainé est décédés ca été pire... J'étais tout le temps mis a l'écart car j'était une fille..."

Elle fit une grimace

"D'un coté sa a fortifier mon caractère"

Ambre fit un fin sourire.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:43:07   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Je pourais même lui dire merci!

Il sourit

C'est parce que tu ne voulais pas rentrer chez toi qu'on a commençait à se parler... Tu te souviens? Devant l'arret de bus...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:44:39   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Oui je m'en souviens très bien, même qu'il neigeait et que l'on crevait de froid et que au bout de quinze minutes quelqu'un nous a dit que les bus ne passerait pas..."

Elle rigola en repensant cela

"On était dégouté"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:47:52   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

C'est clair!

Il rit

Il devait être 18h et en plus en hiver bah il fesait nuit alors on a du rentrer à pieds...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:55:22   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"oui c'était trop la rage... Puis apres y'as mes parents qui me posait des questions ou j'étais ect... et j'était toute recouverte de neige."

Elle souria


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:00:35   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit

Moi je suis rentré chez moi il n'y avait personne!

D'ailleurs il s'était demandé où ils étaient tous passé mais bon...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:44:57   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Moi j'était complétement congelé que l'on aurait dit un glaçon..."

Elle fit une grimace


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:49:09   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Je n'avais pas très chaud moi non plus à vrai dire!

Il sourit

On s'est reparlé 1 semaine après je crois!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:55:53   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle reflechit

"Exactement, et c'étais en cours de Biologie je crois... Avec mes grenouilles^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:08:24   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui tu réfléchissais à voix haute et bien sur tu parlais de la future libération des grenouilles, je te rapelles que j'ai essayé de t'en dissuader pendant 1/2 heure...

Assez étrange mais bon il voulait pas qu'elle se fasse choper pour des grenouilles, et en plus le prof les avait vu tout les 2... pendant 2 heures à genous pour retrouver ses petites bebetes!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:10:34   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Bahh j'avais pitier que veux tu^^. Mais je croyais vraiment qu'elle allait se faire dissiquer ses pauvres petites bêtes..."

Elle fit un sourire

"Puis... C'était marrant la chasse aux grenouilles..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:13:18   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

C'est vrai qu'on a bien rigolé quand même!

Il sourit

Surtout quand tu as glissé sur un truc visqueux dans le labo!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:16:15   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle fit une grimace

"Oui mais la pauvre grenouille elle est devenue une crèpe...je l'ai tué..."

Elle s'empecha de rire en repensant a ce moment

"N'empeche en tombant je m'étais fait mal^^"

Bah le carrelage de la salle de Biologie sa fait pas du bien croyer moi


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:19:34   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

J'ai du te porter pour t'assoir sur un tabouret, tu étais à moitié assomé!

Il sourit, oui d'ailleurs elle était pas si legere ^^

J'aurais pu en profiter

Il rit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage  Et on marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum