Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage 

 Et on marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:05:43   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"oui c'était très génial ce jour la"

Elle sourit

"Mais elle avait pas d'humour rahhh"

Puis elle le regarda

"C'était la seule idée tordue...okay...mais y'en avait pas d'autre et j'avais 16 ans!"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:08:24   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Très drôle...

Il hocha la tête un sourire au bout des levres

Hummm... Tu as oublié la fois où tu as crut bon de lacher les grenouilles du cours de labo...

Ca il s'en souvenait, bah oui comme il était avec elle pour l'en dissuadé le principal l'avait aussi obligé à ramener TOUTES les petites betes dans la cage...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:10:05   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle rigola

"Maiss les pauvres elle étouffaient dans leur bocaux...j'avais pitié avec leurs yeux de chien battus^^"

Elle se pinca les levres

"Les grenouilles m'aimaient pas de ma faute^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:56:55   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il leva les yeux au ciel en souriant, elle ne changera jamais celle-là!

Pffff... je suis sur qu'elles t'appellaient n'est ce pas?

Il rit


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:00:10   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Exactement elle me faisait: Ambre aide nous par pitierr on veut pas mourrir sur la dissectation..."

Elle le regarda rire

"Arrete c'est pas drole puis y'as que ca qui a été vraiment tordue!"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:06:56   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui mais après le professeur de Sciences t'a dit que c'était juste pour les observer et non pour les dissequer!

Il sourit

Non il y a encore la fois ou tu as commencé à délirer en plein dans la cafet' parce que la bouffe était dégueu!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:09:45   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

On était deja rendu a trois...ca commencait a faire beaucoup...

"Bah attend qui veut manger du ciment vert? Beurrrkk Sincerement ca donnait pas envie..."

Elle fit une grimace

"Et je te signales qui c'est toi qui m'a dit de me revolté^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:15:51   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit

Je disais ça comme ça, parce que tu ralais depuis presque 1/2 heure!

Il secoua la tête

Encore tu vas dire que c'est ma faute!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:18:23   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Bah oui tu savais très bien que si tu me disais de me revolter je l'aurais fait^^"

Elle sourit

"Tu en a encore d'autres en réserve? Comme ca je me justifirais... Ou tu as fini?"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:19:42   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

J'en ai encore plein mais je prefere m'arreter là sinon on a pas finit!

Il sourit

Tu vois que tu as des idées bizarres!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:22:31   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Meme pas vrai c'est pas bizarre mais original!"

Elle lui tira la langue puis le regarda

"Puis t'es jaloux^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:28:28   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui original c'est sur il n'y a aucun doute mais elles sont aussi bizarres que tu le veuilles ou non!

Il sourit moqueur

Moi jaloux? Non pas à ce point!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:30:07   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Hmm oui mais bien sur^^"

Elle sourit et se leva elle dégoulinait d'eau a présent

"A tu as vu! c'est malin sa^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:33:45   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

A qui la faute?

Il sourit et se leva à son tour, il sortit de l'eau et se retourna pour regarder Ambre

Moi je n'ais fait que me défendre!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:35:38   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre le regarda elle aussi , fit mine de rien

"Je ne sais pas qui t'as poussé dans l'eau...non vraiment pas"

Elle fit un sourire


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:40:34   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Je crois que c'est le vent!

Il s'approcha d'elle

Il m'a prit en traitre!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:44:25   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre le laissa s'approcher, ne bougeant pas

"Oui faut croire... Faut dire que le vent est méchant aussi "


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:47:18   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oui très méchant et il est plein d'idée tordues!

Il sourit et s'arreta juste devant elle

C'est assez étrange, non?


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:48:33   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Hmm non il a pas d'idée tordue!"

Elle le regarda, arquant un sourcil

"Je vois toujours pas ou tu vas chercher ca..."


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:53:38   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Tu es sure?

Il garda son petit sourire au coin des levres

Bah j'ais de bonnes sources...


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:55:36   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

"Ah oui? Et quelles sont donc ces sources?"

Elle croisa les bras, le regardant.

"Je voudrais bien savoir^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:58:57   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Tu es journaliste! Tu sais qu'on ne les dévoile jamais!

Il sourit

Donc voilà!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:00:07   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Ambre souria

"MOI je suis journaliste, et pas toi donc tu peux me le dire^^"


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:01:25   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Non non!

Il mit ses bras autour de sa taille

Je suis tétu et tu le sais!


--------------------
Ambre Parker
Admin'
Ambre Parker
153 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:04:21   Voir le profil de Ambre Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Parker   

Elle passa ses bras autour de son cou

"Oui ca je le sais depuis le temps^^. C'est pour ca que je t'aime..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Families In War  .:. Extérieur de la ville .:.  . La plage  Et on marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum