Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon 

 Zap!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:47:41   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il était rentré assez tôt ce jour-là, et oui à 16h, une collègue à lui était venue lui annoncer que sa journée était finit, il en était assez content, étant donné que celà fesait 2 semaines qu'ils travaillaient tous comme des fous sur cette affaire...

Il était assit, enfin plutôt affalé, sur le canapé tout en regardant la télé, enfin il était tellement crevé de ses 2 semaines qu'il ne voyait presque pas les images qui défilaient devant ses yeux, mais bon un cliquetis de clefs vint le sortir de sa reverie...



--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:25:39   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew avait fini les cours à 16 heure et le temps de rentrait ben voilà. Il avait passé une salle journée. Il n'avait pas réussi à se concentrer en cours. Il ouvrit la porte et posa son sac sous la table qu'il y avait à l'entré comme à son habitude. Il n'vait pas remarqué que son frère était là.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:58:17   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il se redressa dans le canapée où il était affalé, il coupa le son de la télé et tourna la tête vers celui ou celle qui l'avait sortit de sa flemmardise... mérité?... Reconnaissant son frère il lança

Salut toi! Tu rentre tôt!

Bah oui il était 16h30 et bah normalement il débarquait pas avait 17h30... Alors il posait la question en bon curieux


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:02:13   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ouais notre prof de bio est absent alors j'en ai profiter pour rentrer. Et toi???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit, quel chance, lui les profs étaient toujours là... Il avait jamais de chance le pauvreuhhh...

Comme on a travaillé comme des dingues pendant 2 semaines et bah on a finit un peu avant aujourd'hui...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:10:10   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tant mieux pour toi. Bon est ça avance comment???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:14:28   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il se leva et se mit face à son frère

Ca s'annonce bien, enfin c'est presque finit!

Il le regarda

Et toi les cours?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:18:19   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Pffff! Ca dépend des fois mais là j'en ai marre, vraiment marre.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:20   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Normal! Avec les profs que tu te tapes cette année en plus!

Oui il avait eu presque tout les profs qu'avait son frère cette année, et bon il le plaignait parce que c'était tous des gros cas...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:23:53   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

M'en parle pas. La dernière fois la prof de Français à collé Kevin rine que parce qu'il avait du retard.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:31:03   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il réfléchit un moment... c'était la folle de Mme Eads? Oui s'était ça...

Mme Eads... Et encore... Tu n'as rien vu, elle est completement folle celle là!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:32:52   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

La dernière fois on a cru qu'elle allait tout casser. C'était critique.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:36:25   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il rit

Elle vous a jamais fait le coup d'envoyer en l'air tout ce qui se trouve sur son bureau?

Lui il l'avait déjà vu faire ça... et c'était d'ailleurs sa faute... il l'avait mit à bout...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:37:54   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Tient non pas encore.^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il fit un grand sourire

Ca vaut le coup d'oeil tu peux me croire!

Il rit


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:17:52   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Bah entre moi et Kevin ça ne devrait plus tarder ^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:21:53   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Kevin?... Parker?

Il arcqua un sourcil, bah il fesait plus genre qu'autre chose, si c'était bien Kevin Parker bah il pouvait pas vraiment l'engueler étant donné qu'il sortait avec la soeur de ce dernier depuis 2 ans...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:26:43   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Baissa le regard.

Oui Kevin Parker, je vois pas pourquoi on devrait les haïr juste parce que nos parents ne s'entendent pas. Moi je m'entend bien avec lui alors je me moque de ce que pense les gens.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:58:32   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il hocha la tête

Non tu as raison on n'a aucune raison de les hair mais je prefere te dire...

Il le regarda

Vaut mieux pas que les parents l'apprennent!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:14:32   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Je compte pas leur dire, puis de toute manière si ils l'aprennent j'en ai rien à faire.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:18:30   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il eu un tic au coin de la levre

Tu devrais quand même faire attention, tu as beau faire le dur, il vaut mieux pas qu'ils l'apprenent!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ben qu'il me dise quelquies chose si il l'aprennentt mais on va pas changer d'ami juste parce qu'ils en ont envie.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:23:27   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il acquieça d'un signe de tête

Bon raisonnement...

Il préféra s'arreter là, bah oui il n'allait pas lui faire la moral, il fesait pire que lui depuis 2 ans...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:35:35   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

J'ai remarqué que tu étaut proche d'Ambre toi quand vous étiez au lycée ^^.

Et oui c'est qu'il avait le coup d'aoeil le petit frère ^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:38:06   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Prit un peu au dépourvu il balbutia

N... non... On... se parlait vite fait...

Mon oeil! A d'autre! Seulement parler... Ca dépendait à quel moment...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon  Zap!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum