Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon 

 Zap!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:43:07   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Sourit, à part ça il ne connaissait pas son père.

Tu m'en très mal en plus de ça tu begayes ^^.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:44:29   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Oh sa va!

Il grimaça

Bah oui je lui parlais c'est tout! Je suis pas un sauvage c'est pas parce que les parents se font la guerre...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:50:22   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Juste parlait......

Fait un petit sourire qui voulait tout dire.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:56:55   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Qu'est ce que tu insinus?

Bah oui il espérait bien que son frère ne pense pas ce qu'il croyait qu'il pensait, [Si vous arrivez à me suivre prévennez moi!!] ou limite qu'il croit qu'ils sortaient ensemble mais juste à ce moment là... plus maintenant...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:31   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

[tkt j'ai comprit c'est le principal]

Arrête de me prendre pour un c*n quand même... tu sortais avec elle non?


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:02:57   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il leva les yeux au ciel

Mais non quelle idée! C'était juste une bonne amie!

Allez enfonce toi Thomas! Il avait dit un peu avant qu'il lui parlait seulement quelques fois...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:39   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Je te l'ai dit Thomas tu mens très mal ^^. Tu sais je vais rine dire. Moi justement je serai content pour vous ^^.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:07:59   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il soupira

Bah oui on sort ait ensemble! C'est fini maintenant!

Bouh quel vilain menteur!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:12:56   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

POurquoi tu précises "maintenant" et tu appuis sur le "ait".

A part ça il n'avait pas du tout comprit. ^^


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:14:46   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il se tut quelques secondes, il s'enffonçait de plus en plus, et ça l'énervait que son frère le comprenne trop bien...

Qu'est ce que tu veux dire?

Le pire c'est qu'il fait comme si de rien n'était


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:21:47   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

MOi? Rien.

Il ne voulait pas le pousser mais lui faire comprendre uq'il était là si il avait beosin.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:26:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Le problème c'est que celà fesait maintenant 2 ans qu'il trompait sa famille en sortant avec l'ainée de la famille Parker, alors il se voyait mal tout raconter comme celà, il préférait rester muet et continua de regarder son frère


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:30:06   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Il ne voulait pas plus pousser et il prefera changer de sujet.

Dit j'aurai un petit service à te demander. Je peux???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:33:48   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Ravi que son frère change de sujet il accepta aussitôt

Oui bien sur!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Je comprend pas un truc en Maths tu crois que tu pourrais m'expliquer.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:48:02   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il était assez doué en Maths donc bon piurquoi pas!

Oui pas de problème!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:55:48   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Il alla chercher son sac qu'il avait lancé sous la petite table d'entrée et s'intalla sur la able de la salle à manger. Et montra l'exercice qu'il n'avait pas comrpit à son frère. [on improvise je sais pas du tout quel leçon prendre lol]


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:58:19   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

[HJ: Et bah on est pas sortit, vu mon imagination débordante!]

Il s'asseya, oui toujorus être confortbelemnt installé pour travailler, n'importe quoi, enfin bref! Il lut l'exercice et réfléchit avant de se lancer dans un monologue explicatif


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:03:16   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew le coupa et oui fallait pas non plua llez trop vite et puis il avit pas fait non plus des maths très élevé

T'as pas un vocabulaire qu eje puisse comprendr es'te pleit.

Il souria


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:08:07   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il se stoppa et sourit

Bon je reprend!

Il repprit ses explications du début en parlant normalement et sans les mots scientifiques que son frère "ne comprenait pas"...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:11:11   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew faisait son exercice au fur et à mesre qu'il comprenait, au bout de 10 minutes ils en vinrent à bout.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:14:56   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Assez fier d'avoir réussit à expliquer quelque chose pour la premiere fois de savie il était tout content

Tu vois ce n'était pas si difficile!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:20:38   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Heureusement que tu étais là.

Sourit


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:27:40   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Toujours là pour sa famille!

Il rit


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:29:30   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Recommence pas à faire ton cancan ça te va pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon  Zap!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum