Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon 

 Zap!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:57:47   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

C'est moi qui cuisine le plus. Et le riz au curry est un des plats que Thomas aime le plus.

Se dirigea vers la cuisne.

Message édité le 17-02-2007 à 12:49:13 par Matthew Wilson


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:51:02   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ HJ: Mike? ]

Elle sourit.

-J'vais servir la table moi.

Elle alla dans la cuisine et sortit des assiettes,...


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:14:40   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

HJ: Snif moi c'est Thomas !!! ^^'

Il les rejoignit

Attend je t'aide!

Bah oui sa soeur n'allait pas tout faire...


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:14:31   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Elle commença à servir la table puis alluma la télé sur la chaine des clips.

[ HJ: si ça vous plaît pas c'est pareil ]


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:50:14   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew mit de l'eau à bouillir, sorti le riz ainsi que la préparation curry. Et commença à cuisiner.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:20:13   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Une fois la table mise il s'asseya et regarda la télé, enfin il n'avait rien d'autre à faire le temps que son frère finisse...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:39:06   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Un quart d'heure plus tard Matthew arriva avec son riz au curry.

Vlà c'est près


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:01:05   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Ca sent bon dis donc!^^

Elle s'assit à table.
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:27:21   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sourit à l'arrivé de son frère avec le riz au curry, il le regarda

Normal c'est bon!

Il sourit à sa soeur


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:23:21   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

POse le plat sur la table et sert tout le monde. Puis s'assoit.

Bonn Appétie ^^


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:39:27   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Merci toi aussi!^^

Elle commença à manger. C'était super bonnnnnnnnnn!

-T'es doué c'est vachement bon!


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 14:14:35   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Sourit

J'ai bien était obligé d'apprendre si on voulait manger puisque tu faisias tout gramer

Lui tir a la langue.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:05:41   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Nanananana... dit-elle en l'imitant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon  Zap!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum