Families In War
Administrateurs : Ambre Parker, Thomas Wilson
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon 

 Zap!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:37:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Ok ok!

Il sourit et se leva


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:45:49   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Se leva à son tour et ranngea ses affaires dans son sac et le remit sous la table.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:47:16   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il regarda l'heure... bah voilà entre l'interrogatoire et le problème de Maths bah il était déjà 18h30!

Tu sais pas où sont passés Sophia et les parents?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:49:29   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Les parents j'en sais rien et je m'en fou. Rachel je pense qu'ell eest au boulot.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:05:04   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il arcqua un sourcil

Elle rentre plus tôt d'habitude non?

Il montra l'horloge du doigt


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 00:06:33   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

ben je sais pas elle avait peut etre plein de truc à faire à côté ou elle vait quelque chose de prévu ce soir.


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:37:28   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

[ hj: on parle de moi!^^ ]

Sophia arriva et fit un sourire forcé à ses deux frères. Ca n'allait pas comme d'habitude mais ce qu'elle venait d'apprendre était la goutte d'eau qui fesait débordé le vase... Bref elle éclata en sanglot.


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:48:38   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Vit sa soeur rentrait, lui fit un sourire jusqu'à ce qu'il voit qu'elle pleure et va la rpendre dans ses bras.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:51:54   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

mmmh ok!

Il regarda Matthew puis tourna la tête vers la porte d'entrée d'où venait d'apparaitre sa soeur, il ne dit rien mais il s'approcha d'elle lorsqu'elle eclata en sanglot


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:05:48   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Elle serra fort son frère dans ses bras et ferma les yeux en continuant de pleurer.


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:33:54   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Lui caresse les cheveux.

qu'est ce qu'il y a????


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:10:14   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-J'ai été viré..., répondit-elle , j'ai plus de boulot


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:12:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il fut étonné

Pourquoi ça?

Bah oui elle avait l'air bien au boulot, enfin...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Et pourquoi ils t'ont viré???


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:41:09   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Parce qu'ils vont faire un nouveau magazin et ils veulent renouveler les employés.

Elle essuya ses larmes.


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:44:32   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il ne dit rien restant tout de même un peu l'écart, limite si elle avait fait une faute ou quoi on pourait toujours aller leur parler mais bon là... Il pourait toujours aller les voir...


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:51:01   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Non mais là ils ont pas le droit de te virer comme ça on a vu ça en éco ya deux ou trois jours ya une loi contre ça. Tu as le droit d'aller les voir et sinon tu leur dit que tu peux les poursuivre je suis sur que Mike t'aidera. Hein Mike!


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:54:10   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Il sortit de sa reverie et leva la tête

Oui bien sur! Tu leur dit que si il te reprenne pas tu les attaque en justice pour renvoie abusif! Je serais ton avocat si tu veux!


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:27:03   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

Sophia ne savait pas qu'il n'avait pas le droit de la virer comme ça.

-J'irais voir mon patron demain.

Elle sourit.


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:36:41   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Matthew s'écarta un peu. Vous voulez mangez quoi ce soir????


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:53:25   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Probleme réglé pour l'instant!

Il sourit et regarda son frère

Moi peu importe!


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:52:09   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

-Comme tu veux

Que ferait-elle sans ses frères?


--------------------
Matthew Wilson
Membre
Matthew Wilson
167 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:29:38   Voir le profil de Matthew Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Wilson   

Ca va si je prépare du riz au curry???


--------------------
Thomas Wilson
Admin'
Thomas Wilson
168 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:55:28   Voir le profil de Thomas Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wilson   

Parfait!

Bah oui il adorait ça, enfin il aimait tout simplement manger le vilain gourmand mais le riz au curry s'est une bonne idée!


--------------------
Sophia Wilson
Membre
Sophia Wilson
53 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:42:30   Voir le profil de Sophia Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Wilson   

C'est super mais tu sais cuisiner ça?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Families In War  .:. Maison des Wilsons .:.  . Salon  Zap!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum